x
Preloader

Politique de confidentialité de BUSINESS MANAGEMENT

Cette déclaration sert à expliquer le plus simplement à nos clients, clients potentiels, visiteurs de notre site internt et, plus généralement à toute personne qui nous contacte, quels types de données personnelles nous utilisons, comment nous les utilisons et quels sont leurs droits sur ces données.

 

Que sont les données personnelles ?

Par données personnelles, nous entendons les informations qui vous identifient directement ou indirectement : · Nous n’utilisons jamais de données personnelles « sensibles » en rapport avec la santé, les comportements, les origines, les croyances religieuses, politiques ou philosophiques. Nous n’utilisons aucune donnée qui concernerait des enfants. · Une identification directe concernerait vos nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone, etc. · Une identification indirecte pourrait, par exemple, être un numéro de compte associé à votre nom · Le traitement et l’utilisation de données personnelles concerne leur collecte, enregistrement, stockage, consultation, modification, divulgation, partage ou destruction.

Quelles type de données personnelles sont traitées ?

Les différentes catégories de données personnelles que nous traitons habituellement sont les suivantes : Si vous êtes un de nos clients ! Nous collectons et maintenons les données nécessaires à la bonne exécution des contrats de service conclus avec vous ou votre entreprise :

· Données d’identification, telles que votre prénom, votre nom de famille, votre adresse email et même l’adresse IP de votre PC ou de votre téléphone mobile lorsque vous les utilisez.

· Données financières, telles que des factures, notes de crédit.

· Données audiovisuelles, telles que les enregistrements téléphoniques de notre centre d’appel.

 

Lorsque vous êtes contactés par nos services en tant que client potentiel !

Soit vous avez fourni vos données en remplissant un formulaire de demande d’information :

· Nom, prénom, société, fonction, téléphone professionnel, adresse mail

· Besoins professionnels et centres d’intérêt techniques communiqués à nos collaborateurs (centre d’appel, commerciaux, experts) ou via notre site internet (formulaire de contact, inscription à une formation)

. Soit nous avons récolté ces données via un service tiers qui lui-même a obtenu votre accord pour partager ces données avec nous.

Si vous êtes fournisseur de services ou de biens de notre société !

Nous collectons et maintenons strictement les données nécessaires à l’envoi de commandes et au traitement de votre facturation

Si vous êtes simplement visiteur de notre site web !

Nous collectons uniquement les données suivantes :

· Données liées à votre comportement et à vos préférences en ligne lorsque vous naviguez sur nos sites internet ou lorsque vous utilisez nos applications mobiles.

 

Pour toute question ou plainte relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter (ordre de préférence recommandé):

1. via e-mail à l’adresse suivante : contac@businessmanagement.tn

2. par téléphone au +216 36 137 137 du lundi au vendredi

3. par courrier à l’adresse : B27 Immeuble Titanium , les berges du lac 2, 1053, Tunis, Tunisie